DEMANDER UNE INTENTION DE MESSE

Le plus beau des cadeaux

Toute messe à une valeur universelle. Elle peut cependant être célébrée pour des intentions particulières. Cela signifie que vous pouvez demandez à un prêtre de porter, auprès du Seigneur, vos intentions au cours de la messe. L'intention peut-être pour les défunts c'est un acte de foi en la résurrection. Vous demandez à Dieu de les accueillir auprès de Lui dans sa lumière. Vous les accompagnez dans leur passage vers le Père. C'est pour vous et vos proches le meilleur moyen de conserver bien vivante leur mémoire. Pour vos proches, parents, enfants, amis voisins qui, peut-être, passent une période difficile ou tout simplement pour dire merci.

Combien et comment?

Conformément à la décision des Evêques de France, il est proposé un don de 17 €.

Il est possible de commander une intention de messe via ce site internet et de payer par Paypal

Intention de messe