grandir dans la foi

Voulez-vous mieux connaître Jésus et en savoir plus sur les démarches pour les adultes ? Vous sentez-vous un peu distant de l’Église et voulez-vous y revenir ? Vous pouvez préparer votre baptême, première communion et confirmation ou profiter tout simplement des enseignements.

Le Baptême est le fondement de toute la vie chrétienne. La porte d’entrée dans l’Église. Grâce au baptême vous aurez accès à tous les autres sacrements : mariage, première communion, etc.

Faire sa première communion c’est recevoir Jésus qui se livre à nous sous l’apparence du pain. Par elle, vous serez uni profondément à Jésus et grandirez en amitié avec lui.

Par la Confirmation, vous recevez une force particulière pour témoigner, en paroles et en actes, de l’amour et de la puissance de Dieu.

Sœur Marie Emilie : 09 51 85 18 20

Sœur Béata Véronique : 06 71 99 21 45