Pour les petits: Servants de Messe

Les servants de messe sont des garçons à partir de 8 ans que aident les prêtres pendant la messe. Ils ont plusieurs rôles selon leur âge et leur expérience.

Contact : P. Jean-Michel Terrade

Pour les petites: Capelines

Votre fille veut s’engager dans la paroisse ? Elle peut aider aux « Capelines ».

Les Capelines sont des filles de 8 ans ou plus qui ont un rôle particulier pendant les messes du dimanche. Elles sont au service d’accueil et aident les fidèles à prier.

Contact : Sœur Béata

Chorale

Avez-vous un talent pour le chant ? Rejoignez la chorale paroissiale pour animer les messes du dimanche.

Contact : Marie-Noëlle Simone

Visite aux malades… Pastorale de la santé

Avez-vous un petit peu de temps disponible pour visiter les malades ? Il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience, il suffit d’avoir de la bonne volonté et de savoir sourire.

Nous avons beaucoup de demandes de visites à domicile et à la maison de retraite « V120 La Source » à Brignoles. N’hésitez pas à vous rendre disponible pour nous aider.

Contact : Sœur Agnès-Marie