Servir

Pour les garçons: Servants de Messe

Les servants de messe sont des enfants ou des adolescentes qui aident les prêtres pendant la messe. Ils ont plusieurs rôles selon leur âge et leur expérience.

Père Jean-Michel: 04 94 69 10 69

Pour les filles: Capelines

Votre fille veut s’engager dans la paroisse ? Elle peut aider aux « Capelines ».

Les Capelines sont des enfants ou des adolescentes qui ont un rôle particulier pendant les messes du dimanche. Elles sont au service d’accueil et aident les fidèles à prier.

Sœur Béata Véronique: 06 71 99 21 45

Chorale Saint Louis

Avez-vous un talent pour le chant ? Rejoignez la chorale paroissiale pour animer les messes du dimanche.

Marie-Noëlle : 06 87 56 58 68

Visite aux malades… Pastorale de la santé

Avez-vous un petit peu de temps disponible pour visiter les malades ? Il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience, il suffit d’avoir de la bonne volonté et de savoir sourire.

Nous avons beaucoup de demandes de visites à domicile et à la maison de retraite « V120 La Source » à Brignoles. N’hésitez pas à vous rendre disponible pour nous aider.

Sœur Agnès-Marie: 06 05 84 13 59